Beauté

Comment utiliser le tissage remyhair ?

Le tissage remyhair est fait avec de véritables cheveux. C’est ce qui leur donne leur élégance, leur style et garantit leur réussite. De plus en plus de femmes les utilisent pour changer de look. C’est d’autant plus intéressant que plusieurs versions sont disponibles : lisses, ondulées, bouclées, et en différentes couleurs. Il reste à savoir comment en faire usage. 

Un tissage remyhair fermé pour couvrir l’intégralité de vos cheveux naturels

Vous avez envie de réparer et d’hydrater ou encore de faire pousser vos vrais cheveux ? Choisissez un tissage remyhair  fermé. C’est un accessoire qui couvrira l’intégralité de vos cheveux naturels. Deux modèles sont désormais disponibles : 

  • Le tissage avec des mèches à coudre sur vos vrais cheveux
  • Le tissage à coller sur vos cheveux naturels avec un produit spécial. 

Dans les deux cas, il faudra réaliser des tresses avec vos cheveux naturels. Cela permettra de mieux les plaquer et de faciliter la mise en place des tissages. Avec la tresse, la pause peut nécessiter dans les 60 minutes environ. 

En tous les cas, c’est une solution qui fera d’une pierre deux coups. Vous changez de look et gagnez en style. Mais vous soignez également vos vrais cheveux. Appliquez des crèmes hydratantes sur les cheveux avant de les tresser pour ce faire. 

Un tissage remyhair ouvert pour ajouter du volume 

Vous êtes satisfait de vos cheveux naturels. Il vous semble simplement que vous manquez de volumes. Le tissage remyhair peut être une excellente solution. On vous recommande alors le tissage ouvert. C’est-à-dire que vous n’allez pas entièrement couvrir votre chevelure. Vous allez simplement fixer des tissages à certains endroits. Il suffira alors de réaliser une tresse à l’intérieur de la chevelure naturelle pour servir de fixation à votre accessoire. 

Même dans ce cas, faites appel à un coiffeur professionnel pour vous aider. Il choisira l’emplacement idéal pour ajouter du volume efficacement à votre crinière. Il vous faudra aussi un maximum de visibilité pour coudre les mèches comme il se doit. À savoir que ces experts se chargent de tout : de la préparation de vos cheveux naturels jusqu’à la coiffure de vos tissages. En effet, en passer là sera nécessaire pour faire fondre les tissages dans vos véritables mèches. 

Voir   Comment accorder blush et rouge à lèvres : astuces et conseils

Toujours coiffer vos tissages pour un résultat naturel 

Un tissage remyhair fermé ou ouvert se porte pendant plusieurs semaines. D’où l’importance de nettoyer et de préparer vos cheveux avant de les mettre en place. En outre, pour un résultat naturel et esthétique, un coiffage sera de mise. 

  • Couper les pointes pourrait être une bonne idée. Ainsi, les longueurs seront égales, ou vous aurez la coupe que vous souhaitez réellement avoir. 
  • Vous avez opté pour un tissage ouvert, un coup de peigne sera nécessaire pour fondre les mèches entre-elles. 
  • Dans le cas d’un tissage fermé, créer des baby hair sera de mise. Il faudra couper légèrement les cheveux sur le devant de l’accessoire. Ensuite, mettez-les en valeur à l’aide de cire de coiffure. 
  • Vous avez choisi un tissage bouclé ou ondulé, passez légèrement les mains dans les mèches pour structurer de manière moderne. 
  • Pensez aussi à placer la raie à l’emplacement idéal en fonction de la morphologie de votre visage. 

Comme susmentionné, le tissage remyhair est fait avec des cheveux naturels. À ce titre, il peut être coiffé comme vos véritables cheveux.  Il est possible exemple de les onduler ou de les lisser en fonction de vos envies et de l’évènement auquel vous allez assister. Lavez-les et appliquez des soins hydratants pour en conserver la brillance et la robustesse plus longtemps. Rien ne vous interdit de réutiliser vos tissages après les avoir enlevés une première fois. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *