Télécharge Temple Run 2 sur PC
On connaît tous ces jours-là. D’abord, c’est l’excitation de découvrir un trésor archéologique dans les vestiges d’une ancienne culture.
Et soudain, vous vous retrouvez à fuir une bête simiesque monstrueuse pour sauver votre existence. C’est désagréable, mais c’est ainsi que vont parfois les choses. Nul n’a jamais prétendu que l’archéologie était une sinécure.
Préparez-vous à tourner des dizaines de fois autour des restes de civilisations perdues. Pour réussir à sortir indemne des sites perfides du Temple Run 2, il vous faudra éviter des pièges toujours plus mortels, échapper à un gardien féroce et courir à une vitesse que vous n’auriez jamais crue possible.
Si cela semble risqué, c’est parce que ça l’est, mais pas de panique ! Vous avez accès à un ensemble de pouvoirs fantastiques, à condition d’avoir le courage de les dompter.
Les visuels et les sonorités du temple
Pénétrez profondément dans les ruines du temple et des secrets extraordinaires vous seront révélés. À condition de réussir à en ressortir vivants.
Évitez la mort à travers divers temples comme Sky Summit, Blazing Sands et les Frozen Shadows.
Coursez dans un univers sans fin qui se renouvelle à chaque tentative de fuite.
Traversez les temples en courant, en dévalant des pentes sur un crâne géant, en roulant dans un wagonnet de mine, en glissant sur les rivières, et bien plus encore !
Déjouez les pièges menaçants comme les flammes, les précipices insondables, les falaises escarpées, les chutes de pierres, les arbres déracinés, les lames tranchantes en rotation, etc.
Survivez dans les temples grâce à une douzaine de personnages variés.
Comment distancer les gigantesques singes
Il faut s’empresser pour sortir de ce temple indemne. Heureusement, pas besoin d’utiliser vos pieds, un doigt rapide suffit pour survivre à cette course effrénée dans le temple.
Glissez votre doigt vers le haut pour sauter par-dessus les obstacles qui se dressent sur le chemin.
Balayez vers le bas pour ramper sous les embûches sans perdre un instant.
Déplacez un doigt vers la gauche ou la droite pour faire un virage rapide. Évitez encore de vous cogner contre les parois.
Inclinez votre appareil pour changer de voie, naviguer sur des chemins étroits et esquiver les obstacles sur votre route.
Ne ralentissez pas ! Le redoutable singe à tête de mort est juste derrière, avec une faim vorace pour la chair humaine.
S’unir pour mieux avancer
La course dans le temple s’apparente fortement à une compétition où vous jouez votre vie. Perdre signifie mourir, ce qui devrait suffire pour vous motiver à continuer à courir.
Si cela ne suffit pas, faites de l’acquisition de tous les bonus sur votre route votre priorité. Ce sont eux qui détermineront votre richesse une fois sorti du temple antique.
Le Bouclier vous protégera d’un coup mortel.
L’aimant à pièces attire toutes les pièces qui se trouvent à proximité de vous.
Le Boost vous rend invincible. Rien ne peut vous stopper ni vous ralentir, pas même les gouffres béants !
Et bien plus encore !
La course ultime
Si la course sans fin constituait une nation, Temple Run 2 serait son souverain. Avec des dangers constamment présents, des chasses à grande vitesse, des trésors infinis et des décors en perpétuel changement, il est facile de comprendre pourquoi. C’est un jeu difficile à dominer, et plus encore à abandonner. Êtes-vous prêt à relever le défi et voir jusqu’où vous pouvez aller dans Temple Run 2 ?